Jarre Technologies / AeroTwist

Par Pierre Emmanuel Faivre le 24 janvier 2014 dans Design
8

Nous assistons actuellement à une explosion du marché des enceintes sans fil. Pas un jour ne passe, sans qu’un fabricant annonce un nouveau modèle, ou toute une gamme ! Les spécifications techniques des différents appareils étant très similaires, la différenciation produit va donc s’opérer au niveau du design. Et force et de constater, qu’en la matière les designers rivalisent de créativité, que ce soit chez Bang & Olufsen, Harman Kardon, Loewe ou bien encore Parrot.

Les dernières arrivées, sont les AeroTwist, des enceintes développées par le musicien Jean Michel Jarre et sa société Jarre Technologies.
Ces enceintes nomades, caractérisées par un design torique peuvent se tordre, s’ouvrir puis se refermer pour être enroulées par exemple autour du guidon de son vélo ou de la lanière de son sac.
Dotées de quatre haut-parleurs couplés à un caisson de basses et d’un microphone, les AeroTwist se connecteront à votre smartphone en Bluetooth et NFC. Grâce à une batterie performante, elles diffuseront votre musique préférée pendant une bonne dizaine d’heure.

Déclinées en plusieurs coloris, les enceintes AeroTwist sont vendus au prix de 300 euros.

//  Site de Jarre Technologies

aerotwist-01

aerotwist-02

aerotwist-03

aerotwist-04

aerotwist-05

jarre-technologies-06

jarre-technologies-07

About the Author

Pierre Emmanuel FaivreVoir tous les messages de Pierre Emmanuel Faivre >
Fondateur de l'agence de Design Regliss.com et directeur de création.