Créer l’imaginaire

Agence de Design à Paris, Regliss.com créée des territoires de marque, les enrichit et les déploie sur l’ensemble des supports d’expression tout en veillant à garder constamment une cohérence d’ensemble.

Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons start-up, PME, ETI et Grands comptes pour les aider à déployer, affirmer et renforcer leur identité, leur image de marque.

Notre vocation : Créer l’imaginaire de votre marque, créer de la valeur par le Design.

creer-imaginaire-noir

„„Notre métier

Pour que votre marque se démarque, qu’elle porte et apporte ce petit supplément d’âme qui la rendra si différente, tellement attirante…

A vos côtés, nous élaborons des stratégies, créons des identités, imaginons des territoires de marque, concevons des interactions, digitalisons des relations, designons des produits, et produisons des visuels.

„„Valeur ajoutée par le Design

Maîtriser l’ensemble des métiers de la conception et de la création pour donner un sens, susciter des émotions, définir de nouveaux usages, enrichir des expériences, afin de générer innovation et progrès pour votre société, votre marque, vos produits.

„„Créer et imaginer …

Imaginer de nouvelles perspectives, proposer de nouveaux usages …

… pour créer une différence afin de susciter une préférence.

creer-imaginaire-noir-2

„„Imagination productrice

Elle consiste dans la possibilité de combiner les idées ou d’anticiper les événements et même dans la faculté que nous avons de nous représenter ce qui n’existe pas ou pas encore.

De concevoir un monde imaginaire.

„„Imagination créatrice

Elle est créatrice soit en permettant une meilleure maîtrise du réel, soit comme le disait Bachelard, en étant une « fonction de l’irréel » tout aussi utile que la fonction de réel.

L’imagination exprime l’infinie liberté de l’esprit.

„„Créer l’imaginaire

« Le réel et l’imaginaire forment un tout indissociable. » Georges Duby

Créer l’imaginaire se confond avec cette faculté que nous avons d’aller au-delà du donné, de penser l’absent, le passé, le futur, et le possible.